Le convertisseur de rouille transforme la corrosion dans un complexe métallo-organique de couleur noire parfaitement adhérent à la superficie, il forme une couche protectrice durable et résistante qui améliore l’adhérence de la couche de finition.
MODE D’EMPLOI : Avant l'application du convertisseur de rouille, nettoyer les parties rouillées avec une brosse métallique et les laver avec de l’eau, en prêtant attention à ne pas enlever complètement la rouille. Le produit est prêt à l’emploi, appliquer au pinceau sans effectuer de dilution. En cas de superficies fortement rouillées répéter l'opération. Verser la quantité nécessaire dans un pot et éviter de tremper le pinceau directement dans le flacon d'origine. Après emploi ne jamais reverser dans son flacon d’origine le produit restant. Pour une bonne homogénéité, toujours bien mélanger avant application. Attendre au moins 12/15 heures pour peindre la surface avec tous types de peintures. Ne pas appliquer le produit à des températures inférieures a +5°. Nettoyer les outils a l’eau immédiatement après applications
DOMAINES D’APPLICATION: Le produit convient pour la protection de tous métaux ferreux intérieurs et extérieurs: fonte, acier, fer forgé, fer blanc, acier galvanisé. Egalement pour portails, clôtures, gouttières, grilles, poteaux, meubles métalliques de jardin, automobiles, réfrigérateurs, cuisinières et pour tous les ouvrages métalliques du bâtiment.
Consommation:
0.75L pour environ 12m2
Conditionnement:
0.75Litres
CONSERVATION: Convertisseur de rouille garde intact ses propriétés durant une période de 12 mois, si on le protège du chaud et du froid dans son emballage d’origine. La température de l’environnement de conservation ne doit pas être inférieure à 5° C. Ce produit contient au maximum 0,05 g/litre de COV (limite maxi autorisée 2010: 140 g/litre)
Fiche technique ici
|